6ème Festival de BD Bergerac

Ce n’est qu’un au revoir…

C’est avec une grande tristesse que nous sommes au regret de vous annoncer que le bureau de l’association La Bulle Dessinée a décidé d’annuler le 6ème festival BD de Bergerac, qui devait avoir lieu les 25 & 26 avril 2020.
En effet, devant les (trop) nombreuses incertitudes qui planent actuellement au-dessus de nos têtes en raison du Covid-19, nous avons décidé, la mort dans l’âme, de prendre cette grave décision.
Nous en sommes les premiers déçus, mais la raison doit évidemment l’emporter. Et probablement que nous n’avons fait qu’anticiper une situation que l’on nous aurait, de fait, imposée dans les jours qui viennent.
L’association tient à remercier tou(te)s les auteur(e)s qui nous avaient fait la joie d’accepter notre invitation, tous les bénévoles qui concourent à la réussite de nos manifestations, tous nos partenaires sans qui nous ne pourrions pas proposer cet événement, et tous les visiteurs, chaque année plus nombreux.
Toutefois, le concours de dessin que nous organisons en parallèle du festival est quant à lui maintenu (plus d’informations à suivre très rapidement)

Et rendez-vous l’an prochain, les 3 & 4 avril 2021, pour le « 6ème bis » Festival BD de Bergerac !

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches, et bonnes lectures !

Amicalement,

La Bulle Dessinée